Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Sabtu, 08 Februari 2020

Les Loustics 1 : Guide pédagogique: Les Loustics 1 : Guide pédagogique

Share

Category: Livres,Livres pour enfants,Formation et références

Les Loustics 1 : Guide pédagogique: Les Loustics 1 : Guide pédagogique Details

Structure :Le guide pédagogique contient des indications méthodologiques détaillées, des activités complémentaires, des astuces pour la classe, les transcriptions et les corrigés des activités du livre et du cahier.

Reviews

J'utilise les loustics dans le cadre de mon travail en Asie et je trouve cette méthode très intéressante, ludique bien entendu mais également facile à utiliser avec d'autres outils complémentaires. Personnellement je ne suis pas le guide pédagogique à la lettre puisque la méthode n'est pour moi qu'un outil parmi d'autres mais les fiches photocopiables proposées à la fin font gagner du temps pour la préparation de certaines activités. Le guide propose aussi plein d'idées réalistes et faciles à mettre en place en cours et apporte ainsi une aide réelle quand on ne sait pas trop par quoi commencer!

0 Comments:

Posting Komentar